Mediabrands Content

Le point de vue de l’expert

Nous sommes passionnés par les médias. Les médias « classiques » comme les médias sociaux. Nous sommes convaincus de leur valeur unique, que nous envisageons dans leur globalité de « marque media ». En lien étroit avec les éditeurs, les responsables éditoriaux, les rédacteurs en chef et les équipes commerciales de ces médias, nous inventons de nouveaux formats hybrides et intégrés pour porter des discours de marque différents, engageants, crédibles et respectueux des audiences de ces médias.

Notre offre

Les stratèges médias et les spécialistes contenus venus de différents univers (journalisme, pub, digital, entertainment, event…) de l’Agence mettent leurs expertises au service des marques medias pour inventer avec leurs équipes éditoriales et commerciales des formats hybrides qui mixent les genres et les supports. Des expériences qui renouvellent l’offre de la marque media et qui nourrissent ses audiences, tout en relayant de façon très intégrée (mais toujours clairement affichée) le message des marques partenaires de ces formats, en leur faisant bénéficier de la caution éditoriale de la marque média.