À propos
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Olivier Guignard

"Le meilleur des technos 360°/ VR au service du sens"
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David Hanau

"Co-créer des formats brand-content hybrides avec les marques médias"
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Louka Corneau

"Les jeunes talents du web au service des « sujets métiers » des marques"

CreativeContent

CreativeContent

CREATIVE CONTENT est une Agence Conseil indépendante qui conçoit, active et déploie la stratégie éditoriale des marques.

 

CONSEIL

L’Agence bâtit des stratégies éditoriales durables qui prouvent et incarnent la stratégie de la marque.

 

CRÉATION ET PRODUCTION

Elle les fait vivre en inventant et produisant des expériences innovantes et engageantes avec la marque, sous forme de dispositifs de contenus. L’Agence conçoit des contenus réellement consommés et appréciés par les publics cibles de la marque pour s’informer, se divertir ou enrichir son quotidien. Avec des expertises particulièrement fortes dans les domaines de “l’information”, de la “RSE”, du “sport”, du “divertissement” et de la “culture”.

 

STRATÉGIE SOCIAL MEDIA ET MEDIA

Creative Content fait rayonner ces contenus et les fait interagir avec les audiences de la marque, sur les medias sociaux et les medias « classiques », au cœur d’espaces éditoriaux (et pas publicitaires) ciblés, qualitatifs et performants. L’Agence s’engage sur l’efficacité de ses dispositifs et leur influence.

Creative Content propose aux marques 3 “offres-expertes” différenciantes, au carrefour de l’ensemble de ses compétences

Olivier Guignard

ImmersiveContent

ImmersiveContent

Le point de vue de l’expert

Les expériences immersives en « 360°- VR » se multiplient, grâce à la démocratisation des moyens de production et à l’accessibilité généralisée de ce type de contenus directement sur les medias sociaux. Ce n’est pas une « tendance » mais bien une révolution fondamentale de nos usages, à intégrer, aujourd’hui au cœur de la communication des marques. Mais de façon maîtrisée.

 

Notre offre

Fort d’une expérience de plusieurs années dans ce domaine, CREATIVE CONTENT lance son offre-experte de création/production de contenus immersifs en “360° – VR”. Techniciens, développeurs, storytellers, experts gaming, stratèges medias/social media, journalistes sont réunis par l’Agence pour concevoir et produire des concepts immersifs innovants et engageants mais surtout créateurs de sens pour les marques.

David Hanau

MediabrandsContent

MediabrandsContent

Le point de vue de l’expert

Nous sommes passionnés par les médias. Les médias « classiques » comme les médias sociaux. Nous sommes convaincus de leur valeur unique, que nous envisageons dans leur globalité de « marque media ». En lien étroit avec les éditeurs, les responsables éditoriaux, les rédacteurs en chef et les équipes commerciales de ces médias, nous inventons de nouveaux formats hybrides et intégrés pour porter des discours de marque différents, engageants, crédibles et respectueux des audiences de ces médias.

Notre offre

Les stratèges médias et les spécialistes contenus venus de différents univers (journalisme, pub, digital, entertainment, event…) de l’Agence mettent leurs expertises au service des marques medias pour inventer avec leurs équipes éditoriales et commerciales des formats hybrides qui mixent les genres et les supports. Des expériences qui renouvellent l’offre de la marque media et qui nourrissent ses audiences, tout en relayant de façon très intégrée (mais toujours clairement affichée) le message des marques partenaires de ces formats, en leur faisant bénéficier de la caution éditoriale de la marque média.

Louka Corneau

SocialContent

SocialContent

Le point de vue de l’expert

Nous sommes spécialisés dans les positionnements tactiques Social Media. Quelle stratégie quali/quanti adaptée à quel type de cible, sur quel type de support, avec les bons moyens. Des stratégies Social Media en adéquation avec les objectifs du client et du community management en exécution, afin d’assurer tout au long de l’année des résultats définis en amont.

Notre offre

Identifier, accompagner, les jeunes influenceurs et talents de Youtube spécialisés dans les domaines directement en lien avec les métiers des marques : Énergie, IT, Sciences, Industrie, Finance, Économie… Imaginer avec ces influenceurs des contenus de marque en adéquation avec leur ton afin qu’ils les partagent avec leurs audiences En partenariat avec Socialtube, acteur majeur et référent dans le management des nouveaux talents du web.